Blog

NTU Talk ? très bien passé, merci

160 Views0 Comment

Le NTU Talk a réussi sa première. 60 personnes étaient réunies à la salle du Verger pour parler communication et innovation.

Les entreprises du grand Ouest se sont réunies le mercredi 22 mai pour notre première édition de NTU TALK. La problématique ? échanger sur les innovations qui fonctionnent. Améliorer le référencement de nos vidéos sans se ruiner. Ou encore, comprendre ce que veut dire libre de droit pour une image.

La visite virtuelle, le drone, le droit à l’image et le référencement ont donc été traité dans un format court. 30 minutes par sujet. Une petite mise en bouche que les participants pourront creuser aux besoins. Petite palme d’or pour le sujet “référencement” qui a énormément fait réagir les invités de cette édition 2019. Cyril Verglas et Alexandra Noirault ont su parfaitement transmettre leurs savoirs sur le sujet. La visite virtuelle, lui, a été le sujet que l’on voulait pratiquer. Les images valent mille mots.

Merci au Courrier de l’Ouest d’avoir écrit un article sur notre conférence.

Merci aux conférenciers, et aux nombreuses personnes présentent lors de notre première conférence NTU Talk. Une deuxième édition ? pourquoi pas, après cette réussite.

Leave your thought