Le nouveau drone DJI Air 3 impressionne le monde de l’audiovisuel
Vous le savez, notre studio utilise la marque DJI pour les drones (et nous ne sommes pas sponsorisés). Ils sont une référence dans l’univers de l’audiovisuel. Et il continue les innovations par le DJI AIR 3, succédant au DJI Air 2S. Il présente une innovation principale : il n’est pas doté d’une, mais de deux caméras embarquées. Il combine une caméra grand-angle et une caméra moyenne 3X et permet la capture d’images en HDR 4K/60FPS encore plus facilement qu’auparavant.
Des caméras très performantes
Doté d’une caméra CMOS grand-angle de 1/1,3 pouce et d’une autre caméra à téléobjectif 3x de 1/1.3 pouce, le Air 3 montre qu’il n’est pas en reste en ce qui concerne la technologie de la photo. Son objectif grand-angle a un format de 24 mm et une ouverture de f/1.7, tandis que ses grands frères de la caméra téléobjectif offrent une ouverture f/2.8 et un format de 70 mm. Les deux caméras offrent jusqu’à 48 mégapixels.
Des batteries qui durent
Air 3 offre jusqu’à 46 minutes de temps de vol, soit une augmentation de 48 % par rapport à la génération précédente. Vous disposez ainsi de suffisamment de temps pour explorer, ajuster les compositions et obtenir les photos que vous souhaitez, le tout en un seul vol. La nouvelle station de recharge de batterie est dotée d’une fonction innovante de transfert d’énergie. Appuyez simplement sur le bouton fonction et maintenez-le enfoncé pour transférer l’énergie restante de plusieurs batteries vers celle ayant l’énergie restante la plus élevée.