Blog
adn-ouest

NTU Médias rejoint le réseau ADN Ouest

206 Views0 Comment

Notre équipe a rejoint récemment le réseau ADN Ouest, qui rassemble les entreprises de la filière numérique en Pays de la Loire et Bretagne. Cette association regroupe 3700 membres de 600 structures différentes. De nombreux événements sont organisées chaque mois, en visio ou sur place, pour permettre aux membres d’interagir sur les projets menés d’innovation, d’emploi et de formation, de transition numérique ou encore de RSE.

Les échanges avec les professionnels de notre milieu sont notre principale motivation pour intégrer cette organisation. ADN Ouest peut nous permettre d’être en veille par rapport aux innovations technologiques, et aux nouvelles tendances du marché de l’audiovisuel. La grande diversité des membres de l’association favorise l’acquisition de connaissances et de retours d’expérience intéressants. Ainsi, c’est ce qui nous permet de vous proposer la meilleure offre possible, avec un matériel de haute qualité et des chargés de production aux multiples compétences. Par ailleurs, nous avons souhaité intégrer ce réseau afin de partager notre savoir-faire numérique, de conception de vidéo, du tournage au montage, en passant par diverses prestations, telles que la prise de vue drone, ou la conception de showrooms virtuels 360°.

CAPACITÉS rejoint ADN Ouest, le réseau des acteurs du numérique de l'Ouest  - CAPACITÉS

Le réseau local spécialiste du digital

Ancré dans les régions Pays de la Loire et Bretagne, le réseau nous offre la possibilité de rencontrer des experts digitaux locaux. De plus, le principal objectif de l’association est de développer au mieux la transition numérique dans l’Ouest. Voici les thématiques qui font le sujet des rencontres :

  • l’intelligence artificielle
  • la cybersécurité
  • la stratégie digitale
  • l’e-santé

De surcroît, le réseau accompagne les TPME dans leur transition numérique, fait la promotion des métiers du secteur, et accompagne les start up dans leur développement. Aussi, il peut servir d’intermédiaire entre les pouvoirs publics, les médias et le grand public. Notre équipe a hâte de découvrir les nombreux experts du digital, d’apprendre, d’échanger, et de passer des moments conviviaux en leur compagnie. NTU Médias souhaite participer à l’essor du numérique dans le Grand Ouest, en plaçant l’humain au coeur de nos actions.